DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Loic ta tout compris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 les gamez Attention,ça pourrait être mal compris. Si vous avez pas compris, c'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Loic ta tout compris! C'est ce que je pensait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Tu penses bien oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Le truc c'est que après tel ou tel jeu n'est pas forcement très bien "coter" donc sa vas pas rendre très évident le principe. Autre détail en France l'échange de jeux video est interdit il me semble non? C'est pas comme en suisse ou la belgique je crois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 robocop, j'ai compris ce que tu veux dire (en lisant le FAQ de bilgame... ) mais est ce que ça a une relation avec les mobiles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Autre détail en France l'échange de jeux video est interdit il me semble non? C'est pas comme en suisse ou la belgique je crois! Je sais pas, mais en tout cas la location de Jeux Videos est interdite en France oui... En Suisse et en Allemagne par contre non effectivement ( d'ailleur avant j'étais en Allemagne louer un jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 OUPS non je me déplace le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Moi je suis contre .......................... OK je sort Ah mince c'est de l'autre coté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Bah on parle pas déjà des portable dans la section Console Portable ? M'enfin, une section de plus, ca peut se faire ! Après faut voir si elle va durer et si il y aura des news dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant