Dante Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 ca fait longtemps que je soule avec ça mais sèrieux j'aurai aimé qu'il y'ait une section multimédia ou on parlerait musiques,films et sèries(bon moi je dis ça mais bon c'est vous qui voyez bien sûr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 J'aimerais bien une section cuisine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 mais sèrieux j'aurai aimé qu'il y'ait une section multimédia ou on parlerait musiques,films et sèries ah ouai pas mal comme idée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 mais sèrieux j'aurai aimé qu'il y'ait une section multimédia ou on parlerait musiques,films et sèries C'est déjà plus ou moins le ca sdans la section Discussion Générale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Oui tu as raison yannovitch mais bon ça serait cool qu'il y'ait cette section pour vraiment en parler(faire des fiches techniques sur une série,sur un album ou sur un film)chose que je vois mal dans la section discu générale (ce n'est que mon opinion bien sûr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 ds "discussion general" c'est un peu le fouilli ya de tout :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Pourquoi pas mais on la créera après le nouveau forum dans 15 jours max,ok? A vous de voir... mais comment fait-on pour aller dans une section mobile...si elle bouge .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 lol robocop ok ça marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Pourquoi pas une rubrique blague tant qu'on y est franchement les blagues de robocop c'est du caviar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 comme tes remarques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant