lufio Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 je sais que cela avais deja été demandé mais les portables on encore + évoluer (gps, jeux 3d de très bonne qualité, application, possibilité de lire des divx....) donc pourquoi pas une section portable je pense que cela interresserai beaucoup de monde pour des conseils d'achats et tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Hmm/// Je trouve que ça pourrai être interessant effectivement... Il faut voir cependant, si cette section pourrait durer à long terme, j'en suis pas sur... Apres tout, un portable c'est fait pour téléphoner, je sais pas si beaucoup s'amuse à bidouiller son portable... A voir... Mais actuellement, je pense que les Admins et les Designers ont assez de travail en vue du nouveau forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 oui ça c'est vrai qu'ils doivent avoir pas mal de boulot! avec les nouveaux tél on peut meme émuler la gameboy, la master system... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Je suis pour aussi, je vien d'avoir un 6600 et le truc c'est presque un ordinateur, il a trop de fonction. Bon, je retourne lire ma notice moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 salut moi aussi je suis pour car je possede aussi unje trouv nokia 6600 que je trouve terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Ouai ca avait été proposé également Bien, ouai, mais si on doit créer une nouvelle section pour chaque truc, ca n'ira jamais... Enfin bref, ce n'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 ben la question a déjà été posé https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=497061 Surtout qu'un forum mobiles, à mon avis çà se retrouverait rapidement remplit de sujets genre "quel portable choisir", "quel abonnement prendre", "question sms...", "nouvelles sonneries" , etc... et puis il existe déjà le forum "consoles portables" qui accueille les discussions sur la ngage, donc qui pourrait parfaitement acceuillir les sujets relatifs à l'émulation, divx sur tels portables (faut juste modifier un peu sa description, ce forum est quasiment pas utilisé en plus :/ ) , et ce qui obligerait à ne pas "dévier" du sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 sinon si le forum était accessible par mobile...la ce serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 moi je vois bien une section play......mobile(oh mazette je sors tous de suite bouhh à moi =[] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Ouais, redrum a raison... On a qu'a renommer le forum " Consoles Portables " en " Consoles/Telephones Portables " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant