unclejun Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Comme je n'ai vu aucune mention de Retro Core malgré une recherche intensive, j'en déduis que vous ne connaissez pas cette chronique en vidéo qui présente des jeux oldies ou réservé au marché japonais. Par exemple dans le numéro 1, l'auteur Yakumo présente des jeux NES, Sharp X68000, MegaCD, Saturn, SNES, PCE et la console Wondermega... Au sommaire du numéro 21: PlayStation - Philosoma Famicom - Jackie Chan Super Famicom - Pit Fighter (Shite of the month) Super Famicom - Gundam Wing Super Famicom - Another World N64 - Dezaemon 3D Saturn - Gundam Side Story Part III Saturn - Playboy Karaoke Volume 1 Saturn - Drift King Shutokou Battle '97 Dreamcast - Evolution 2 Dreamcast - Psyvariar 2 Dreamcast - Geist Force (What ever happened to...) Mega Drive - Dynamite Headdy Game Gear - Puyo Puyo 2 Game Gear - Puzzle Bobble Mobile Phone - Psyvariar R, Darius DX, E-Racer (New tracks) Yakumo a aussi fait un spécial shmup sur DC, 28 jeux présentés en 1h23, et un autre sur Saturn, plus de 100 jeux présentés en 3h, et je peux vous dire que ça donne envie d'acheter une Saturn! Vous pouvez soit télécharger les vidéos, soit acheter les DVDs. Site officiel http://www.segagagadomain.com/RetroCorepage-main.htm Site de téléchargement alternatif: http://www.archive.org/search.php?query=retro%20core%20AND%20mediatype%3Amovies Petite précision:c'est en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 De rien, j'étais surpris que ça ne soit pas connu ici, j'ai fait une bonne action... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant