bidgi Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Slt j'ai un probleme avec mes navigateur internet , en fait ma connexion internet le 9 est active pendant un certain tps mais les navigateurs ne trouvent aucune page pour firefox , et IE se bloque aussi !! Y-a t-il une solution ???? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Tu est branché comment a ta neufbox ? WiFi ? RJ-45 ? USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidgi Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Je suis branché par ethernet depuis un bon moment deja , j'avais jamais eu ce pb avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Alors, normalement dans les propriétés de ta connexion Ethernet, tu dois avoir l'adresse IP de ton serveur DNS. Si oui est-ce qu'elle commence par 192 ou par 10 ? Si oui il va falloir aller voir dans le routeur ... Si non note la et fait l'operation suivante : Menu Demarrer, executer, tapes "CMD", valide. Puis tapes : "ping adresse" adresse etant celle que tu viens de noter . Apres avoir fait ca donne nous le resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant