haoki Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 j'ai la livebox(SAGEM) et mon Pc et relié par USB,USB! mais je n'arrive pas a me connecter ni au net ni wifi pour les jeux alors j'aimerais de l'aide ,car franchement j'ai un peu de mal avec les PC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 allez SVP je suis un noob cotez PC alors se que vous dite pour réglez la connection livebox(sagem) pour la psp (internet) ,je galére allez STP ayez pititier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 regarde la ya plusieur box http://pspzoneforum.forumactif.com/viewforum.forum?f=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 slt.a tu inscrit l'adresse mac de ta psp dans ta livebox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 l'adresse mac? heu atend je l'inscrit ou? au fait comment on écrit l'adresse WEP,comme sa XXXXXXXXX ou XX:xx:xx:xx:xx:xx ouXX/XX/XX/XX/XX/XX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 tu va faire etape par etape. tu va dans paramete system de ta psp, et dans information system. tu releve l'adresse mac. apres tu va dans configuration livebox.tu met 2foi admin pour le non et le mot de passe. apres tu va dans dans reseau sans fil. et endessous, tu a editer adresse mac.tu regarde que c'est bien activer et tu clique sur editer adresse mac. apres ou il y a marqer adresse mac, tu marqe celle que ta relever ta leur et tu clique sur ajouter. et la c'est tou bon tu sauvegarde ta livebox et c'est bon. donc apres tu config ta psp.tu scan et y va te trouver le reseau qe ta. et la clee wep tu la marqe sans espace tout atacher et en grosse letre.voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 ok mais sur le site de la livebox c sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Ptain c'est pas dur, rrrro lala, tu fai une nouvelle connexion, tu fait un scan pour avoir le nom de ta connexion, tu met ta clé wep, apres tu fait tout en automatique et sa marche... Super nan ? j'ai une libve sa marche tres bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 oui c'est facile geogeo,mais si tu met pas l'adresse mac,bin tu va mete du temp avant de la trouver ta conection. c'est ca qui l'arrive pas a mon avi. et non c'est pas sur le site,c'est dans demarer,tou les programe livebo et configuration livebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 ok j'éssaye et je re dans une demiheure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant