sekk Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 les sony éricison sont pas mal mais ils ont souvent des problemes! ah bon , j'ai eu un k500i pas de prob et j'ai actuellement un k700i et pas de prob non plus . il est pas mal ( esthetiquement ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 il est plus beau en noir! j'ai pas du avoir de chance avec mon f500i et mon k700i alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 ils avaient quoi !? t'es passé d'sfr à orange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 le joystick de mon f500i marchais plus puis après dés que je quittais une application ça redemmarait le portable; avec mon k700i c'était le bouton pour prendre des video qui avait du mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 C'est le mien. Faites attention samir c'est tres facile que votre telephone recoit un virus donc mefiez vous et installez un antivirus .En plus faut jjamais accepter un message de l'inconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 je confirme pour les virus c'est très facile à choper! il existe norton antivirus pour les nokias! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 WALAAAAAAAA je crains le pire :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Ammoun > je vois que tu as eu ton 6630 Moi aussi j'ai un 6630 (bien plus evolué que le 6600 ) Pour ceux qui disent que les se sont les meilleurs et bah (avec tout mon respect) Samir94 ou 64 (je ne sais plus xD) si t'a besoin de qq chose, je suis sur forummobiles et, évitez planete-nokia.com ils n'ont rien de spécial (crack et tout sont interdits ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 puta** y'a des virus sur portable lol ? serieu ... j'avais jamais entendu ca moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Faux ! Ilny'a pas de virus sur portable... (genre se,moto et sam) Mais les virus sur smartphones Nokia, ça existe C'est ma spécialité mais bon....y'a tout les anti-viruses que vous connaissez :: Kaspersky Mobile ; Symantec Mobile ; MCaffe Mobile etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant