Samir94 Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Merci autrement tu avais tout les manuels de tout les nokia sur le site que je t'ai filé! ouai je vien juste de le voir, il est tres complet comme site, encore merci Lufio. Edit : je l'ai allumé 2 minute, il est bien compliqué comme portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 lol tu va voir tu va vite y arrivé! car les nokias sont très faciles à comprendre et de + c'est les meilleurs téléphones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 J'ai l'impression que de plus en plus de personnes s'interessent aux téléphones mobiles... ou peut etre que j'ai... ...alors une petite section "Mobile" s'il vous plait... j'ai trouvé çà si tu veus...http://italian.over-blog.com/categorie-201353.html EDIT: Il y a celui là aussi...http://www.planete-nokia.com/qui a l'air bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 a quand une section pour les mobiles sur metagames! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 parlez en à jean et à hackchip . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 je viens juste de le faire en laissant un message sur la section metagame! n'hésité pas à aller dire si vous etes pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 les nokias sont très faciles à comprendre et de + c'est les [u]meilleurs[/u] téléphones Lufio> Je préfère Les Sony Ericsson et de très loin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 +1 pour SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Ba en fait il est pas si compliqué que sa le 6600 pas besoin , sont tellement "simple" les nokia . +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 les sony éricison sont pas mal mais ils ont souvent des problemes! Je vais bientot changer de portable et je me tate entre un nokia où celui la: BenQ Siemens SXG75! UMTS 2 Megapixel camera, integré GPS and AGPS audio playback et FM radio RDS assez fin écran clair et large 2.2" QVGA lecteur MP3 videoconference Bluetooth 64 MB RS-MMC memory card ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant