Yoshee Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 peut on interdire la vente a profit merci de votre reponse Je suis totalement d'accord. Ca commence à devenir courant en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headkiller93 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 RAS, me suis trompé de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Il y t'il quelqu'un qui pourrait me dire si je peux organiser mon concours je n'ai pas encore un sujet concrait le gain est pour de la 1er place gagne une DSTT merci Et attend une reponse pour lancer le concours si possible si non c'est pas grave je le fait sur FaceBook. Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 dorian précise ce que tu veux faire exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Je voudrais organiser un concours les plus belle carte postal des pays de 1 je l'ai colectionne et de 2 les carte es pour ma fille car el viendras au monde d'ici peu... allors voila. envoyer une carte postal a mon adresse des que je la recois j'aurais fait ici un blog sur le nom de carte postal. et j'ecrirai le nom ou le psodo des personne qui auron envoyer et a la fin du concours fin mais ou fin juin un tirage au sort avec ma femme... La plus bel phrasse de bienvenue pour ma fille Clara Et la plus belle carte postal Le gagant Une DSTT avec le necessaire... Le second 3 proteges ecrans ds + une coque stransparente ds... Merci ROBOCOP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Super idées et sympa mais la section n'est pas très bien pour cela Mets l'adresse du blog déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Une petite question, j'ai quelques jeux bêtas et review de PS2 à vendre qui pourraient intéresser les membres du forum, ils sont sur plusieurs types de média (disques no name, DVD-R for Authoring, avec logo du développeur/éditeur, ou surface imprimée) Ce sont des disques gravés par les développeurs pour tester des versions non finalisées des jeux. Est-ce en contradiction avec la première règle de la section "Petites Annonces"? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Assez compliquée comme question... Je peux te proposer de faire des photos, tu postes ton annonce... Si nous considérons que c'est ok, je laisse, sinon je supprime mais je ne te sanctionne pas Ca marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Ça me va Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant