colombia_2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 elle est un peu bete cette charte ! on peut acheter ou vendre des puce mais pas des jeux gravés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 C'est pas le reglement, c'est plutot la loi tu veux dire C'est comme l'emulation : Tu peux possèder des emulateurs mais pas de Roms ( sauf si tu as l'original) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Slt, on a le droit de poster pr dire qu'on pose des puces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoedroz Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 "Etre con ou ne pas etre con, telle est la question..." ta repondu a ta question??? si tu fesais un peu le tour du forum et site tu serais si ta le droit de dire que tu pose des puces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Et quand à ceux qui font du commerce je supprime leur post direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Entièrement d'accord je vais essayer de surveiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 faudrait surtout se mettre d'accord sur les articles que l'on peut vendre car il y a beaucoup de choses ambigu. De plus pour eviter les posts polluant les annonces (dont je suis un des champions peut etre) faudrait faire un systeme ou le reply n'est pas possible seul le contact par MP ou mail comme ça le sujet est clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 encore d'accord avec toi, et surtout pas de commerce déguisé, oui pour se faire de l'argent en revendant ses trucs mais pas de commerce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 je pense que cela est parametrable pour interdire le reply dans les annonces donc je pense qu'il faudrait voir ça avec 6, mais sincèrement c'est la meilleur solution je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe le dingue Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 peut on interdire la vente a profit merci de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant