tyo Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 voila c'est rajouter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Non, moi je pense que les DVD peuvent faire partie de la liste des objets autorisés, non? Genre films et manga, après tous on a bien une section manga sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 j ai oublié de preciser que je parlais des platines.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Moi je pense que devrais autoriser même les platines. Du moment que ça ne dérive pas et que ça reste sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyo Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 bref tout se ki touche linformatique est autotrisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 j avoue que c est ambigue..... mais bon apres tout c est vous les patrons ! ou alors faudra vraiment filter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ByMe Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 c'est vraiment obligatoire de posseder la facture de l'objet (personnellement je ne conserve aucune facture ni ticket de caisse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik101 Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 moi non plus j'ai plus de factures et voulais savoir aussi si on peut demander style "je cherche tel ou tel matos"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Fanatic : oui y a le droit de faire des demandes. Sinon pour les factures, c'est vrai qu'on ne reste toujours pas forcément en possession d'elles. Je pense qu'on ne devrait pas forcément les obliger. Sinon, vous inquiétez pas pour le filtrage, on va tout faire pour que ça ne déborde pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Les factures sont préférables sinon tu fais un papier comme quoi ce matériel a été acheté par tes soins...tu engages ta reponsabilité... Pour les DVD je suis pour je le rajoute sur la page d'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant