ByMe Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 je préfere me rensegner avant de mettre un post je voilais etre vraiment sur que l'on pouvai le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyo Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 pour editer ton message, tu clique sou ton pseudo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob.F14 Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 merci tyo en fait je n'y arrivait pas car je m'étais pas connecté en mettant mon mot de passe, maintenant je vois bien mon pseudo et editer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyo Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 ok no problemo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 slt encor une quetion pour moi!! bon voila g un lecteur enregistreur mini disk,et je me demender si je pouver en graver pour les vendre,tout en sachant ke mes CD sont des origineaux ke g acheter,et ke les cd ke je copirai seron les mien!!!??? C juste pour ceux ki n ont pas de graveurs MD!! Merci d avance meme si la reponce est negative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyo Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 NON total interdiction !!!! dsl mais toi tu a peut etre les originaux mais pas forcement les autres ..... c'est vrémant interdit !! c'est comme si tu vendé des cd gravé de ps !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 ok tampi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AbOuBaB Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Lorsque l'on vends un jeu original par exemple, on a le droit de fournir le backup avec sans que cela influance le prix ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Oui tu peux, du moment que l'original est avec !!!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Ce que je comprends pas c'est que une bonne majorité de gens ne regarde pas ce réglement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant