Neo57 Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 une ptite kestion,si je cherche un jeux mai ke ce jeux est un jeux de play ou otre console,ai j le droi d ouvrir un sujet??????? encore une petite,si g des ancien magasines style playsation magasine,joypad....,et ke je veu les refourguer,ai j le droi d ouvrir un sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Oui oui pour ce genre de demande, ça reste globalement dans l'esprit du site. Si personne n'en vois d'objection, tu peux faire ces demandes et offres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyo Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 oui oui ! tant que sa concerne les jeux video ou linformatique en tout genre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 ok,ben merci les gars,vous etes sympas,unpeu strict mai simpas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ByMe Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 bonjour j'ai une autre question : est ce qu'on peut vendre une ps2 sans l'autocolant de garantie...une play déja ouverte quoi??? et peut on vendre des puces et trucs dans le genre(je pense que oui) merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 NON, absolument pas. c'est strictement interdit !!! En fait si, y a le droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ByMe Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 pourtant y ades gars qui vendent des ps2 hS ou tunner bon tant pis j'en prend note ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Si si y a le droit, je déconnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyo Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 lol il avait pas compris !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob.F14 Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ca y est c'est sympa de mettre une rubrique vente!!! par contre je sais pas si c'est moi mais comment fait ton pour réediter son message lorsqu'on fait une erreur d'orthorgaphe ou de prix ou autre si on ne peut pas sa serait pratique qu'on puisse le faire. pour les dépatement pourquoi ne pas obligé de mettre des entre crochet si la personne ne peut pas le faire il y aura un message d'erreur du grenre " veuillez mettre votre département ..." exemple: [69] vend playstation 2..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant