abder1717 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 salut a tous , je voudrais savoir si il existerait des logiciel qui detecte que le fichier est corrompu pour la ds , en fait si c un bricker merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Euh, pour les roms, personnelement j'utilise offline list associer au dat pour la nds. Le logiciel compare le crc a celui du clean dump si le crc est mauvais j'utilise pas la fichier. (le crc est calculé par rapport a la structure du fichier, c'est a ma connaissance impossible a truqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nichiren Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 parce qu'on peut bricker un ds avec un rom ds, gba ou autre fichiers corrompus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Ba avec un fausse roms ou un faux homebrow en general Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nichiren Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 et les linkers le detect pas ? snul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abder1717 Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 je ve savoir "offline list" c un logiciel????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 oui a la base prevu pour la gba mais un dat fait par advance scene pour la ds existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Bah en gros si tu le mets sur ton linker il s'en rendera compte quand tu l'ouvrira.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abder1717 Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 "Euh, pour les roms, personnelement j'utilise offline list associer au dat pour la nds. Le logiciel compare le crc a celui du clean dump si le crc est mauvais j'utilise pas la fichier. (le crc est calculé par rapport a la structure du fichier, c'est a ma connaissance impossible a truqué." J'AI RIEN COMPRIS. tu peux rexpliquer stp. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant