Aller au contenu

Encore un nouveau noob (désolé)


AsmodeuS

Messages recommandés

Alors voilà, moi j'ai une carte WiFi compatible avec le WMB et ca marche nickel pour passer les homebrews via WiFiMe et les démos, bref pas un problème. Et d'un autre côté, j'ai une chtite cartouche flash pour ma GBA qui fait 32 Mo, enfin 256 Mb et la question la voilà : est-ce qu'il y a une méthode quelconque pour que je puisse faire passer mes backups avec ce matos ou est-ce qu'il me faut obligatoirement un M3 ou autre G6... Merci d'avance pour vos eclaircissements !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs solutions

 

Normalement tu peux lancer via WifiMe un FLASHMEV7 minimum ou même plus et grace à cela tu peux flasher ta DS.Une fois celle-ci flashée tu devrais pouvoir lancer ta cartouche flash si tu possède un boot.gba compatible avec ta carte. Mais tu n'a pas donné la marque.???

 

sinon tu ajoute un MK2 (35euros) et tu peux lancer les jeux depuis la carte SD.

 

Ou bien tu prends un Supercard (42 euros)

 

Ou alors tu as du blé et tu prends un M3

 

Si tu ne flashe pas tu es obligé d'acheter un PASSTRUC (PASSKEY,PASSCARD,SUPERPASS2) etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf désolé alors la carte c'est une flash2advance avec le linker USB correspondant (c'est pas tout jeune ) voila la photo :

 

Sinon pour le flash je viens a l'instant de recevoir mon PASSCARD LoL Donc reste plus qu'a savoir comment lancer les jeux a partir de ma vieille carte pourrie (ah la la je disais pas ca quand je l'ai reçu... à l'époque ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà il y a deux détails avec le Passcard dont personne n'a parlé (enfin j'ai pas lu ) :

1°) ya pu besoin de toucher l'écran ou un bouton pendant l'écran d'alerte & sécurité au démarrage de la console C cool ca...

2°) le Passcard démarre direct, quel que soit le mode choisi (auto ou manu) ds le menu de la console (autrement dit il force le mode auto)...

 

Sinon je viens de finir les tests, et here are the results :

 

* démos officielles :

- via WiFi tout seul : OK

- via WiFiMe + carte : FAIL

- via WIFiMe + carte + Darkain Loader : FAIL

- via Passcard + carte : FAIL

- via Passcard + carte + Darkain Loader : FAIL

 

* homebrews :

- via WiFi tout seul : OK

- via WiFiMe + carte : OK

- via WIFiMe + carte + Darkain Loader : OK

- via Passcard + carte : FAIL

- via Passcard + carte + Darkain Loader : OK

 

* backups :

- via WiFi tout seul : FAIL

- via WiFiMe + carte : FAIL

- via WIFiMe + carte + Darkain Loader : FAIL

- via Passcard + carte : FAIL

- via Passcard + carte + Darkain Loader : FAIL

 

Voili voilou, donc en gros ca sent qu'il va falloir que je me rachète une carte un peu plus sérieuse Fallait s'y attendre...

Une chose bizarre quand même : le Passcard n'a pas passé le homebrew direct sur la carte... mystère mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...