titeuf59300 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Salut tout le monde, j'ai recu aujourd'hui mon passcard3 et ma supercard sd, j'etait tout content, je met quelques roms sur la sd je branche le tout, ca marche, je selectionne le jeux, il y un temps dde chargement puis...... plus rien, les 2 ecrans restent blanc.J'ai tout essaye, j'ai cree des repertoires, j'ai mis une seule rom mais c'est toujours pareil, les ecrans sont blanc.Quelqu'un peut il m'aider? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Question : une PASSCARD 3? ou une PASSCARD? tu as une photo...car sur le PASSCARD 2 il y a une programmation à faire mais sur le PASSCARD normal non. Ceux que les sites vendent comme le PASSCARD 3 n'existe pas.... Je peux t'aider La programmation c'est la copie d'un fichier à la racine. Car si tu avais un passcard normal tu aurais ceci Lis le tuto pour être sur https://preprod.metagames.fr/Article277_Comparatif-Passcard--Max-Media-Launcher.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf59300 Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Sur la boite, c marque passcard, je l'ai achete sur metashop, c le dernier sorti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Donc c'est le bon. As tu cet écran? Sors le et remets le ? J"ai testé le PASSCARD avec le dernier bios du Supercard SD Tu as quelle version du bios Supercard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf59300 Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Oui j'ai cet ecran, apres j'ai une image supercard en bas et la liste des roms en h?aut, pour le bios, comment on trouve la version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Mais si tu as cet écran le PASSCARD marche et si tu as la liste des roms c'est que ton SUPERCARD marche aussi. Ce qu'il faut faire c'es tétécharger le logiciel depuis le site http://www.supercard.cn/download/setupsdV2541en.rar Installe le Formate ta acrte en FAT puis ajoute tes roms Ne mets pas le bios à jour car si ca vient de Metashop les bios sont récents....hihihhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf59300 Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Ok je vais essayer ca, c sympa, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 C'est obligatoire, à ton service... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf59300 Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Impeccable, ca marche, c super!! faudrait quand meme dire aux personnes qui achetent un supercard qu'un programme est necessaire parce qu'il n'y a pas de notice. Enfin bon ya de gentil gars qui renseignent et bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 A titre indicatif Metashop c'est moi....pseudo linethis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant