isma527 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 c est quoi ton prob si tu est sur paris je connais quelqu un qui les depannes contre des petits€ bien sur ça depend tu prob dit moi le prob et je lui dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Le stick analogique a tout simplement laché, il accroche, reste bloque par fois. Je vous tiendrai au courant de la mise à jour effectuer. Je le renvoie avec le 2.0 dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 NONONONOONNO Attends Reflechis bien Moi je l'ai envoyé en je sais plus combien j'ai recu en 1.52 C'etait le bouton wifi qui marchait plus Remarque logiquement il touche pas à la partie Software donc c'est bon Moi j'avais meme laissé ma MS dedans 32 Mo heuresement Je venais de commander ma 1Go et je l'ai recu le jour ou j'ai porté ma PSP Vas y envoie la Mais tu l'as acheté où?? Car vaut mieux passé par le magasin Car si tu l'envoie direct à SOny à mon avis 2.71 oblige Enfin fais comme tu veux Mais tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 C'était il y a longtemps ils doivent peut etre upgrader toutes les consoles désormais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant