Atmox Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Salut @ tous, après une petite recherche rapide j'ai rien trouvé. Peut etre mal charcher. Qqu'un pourrait il m'indiquer le N° de telephone pour contacter la SAV SONY (stick analogique psp HS) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Retourne au magasin de l'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 C une possibilité mais d'après le vendeur que j'ai contacter aujourd'hui il m'indiquer que si c le client qui renvoi sa Psp la SAV est plus rapide. Je pense plutot qu'il veut pas se faire Chi*$=) avec le renvoi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité falk Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 tiens le numéro de l'assistance clientèle 08 20 31 32 33 du lundi au vendredi 10h30/19h30 sinon psp@fr.playstation.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Ah Ah j'en connais un qui va avoir une jolie 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Merci Falk Je venais juste de le trouver sur http://www.playstation.fr. Oui mon pote pour qui je vais passer l'appel Hihihihihi va surement avoir une 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Tu peux pas le réparer toi même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 j'ai regarder pour demonter les 7 vis mais elles sont tellement petites que j'avais du mal, pas de tournevis approprier. :'( Si je foire une vis adieu la garantie. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Moi je dis c'est partie pour un jolie 2.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 oui, c'est ce qui a été dit plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant