ordimans90 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Et quand je pense que ca fait partie de la Metacrew MOi ca me decoit Pour ca que j'ai plus envie d'y rentrer Franchement Avant c'était un CASTE de nom Des vrais des durs Mais maintenant il y a n'importe qui Moi je dit Ntrnos devrait faire le nettoyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Lol, bon on va oublier l'incident Je viens juste de rapeler a l'attention mon amie NICO La prochaine fois je lui tire les oreilles Si tu le veux en français le jeu il sufit de mettre le fichier de textes en français que omcyrils pourrais te uploader. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 J'ai pas trop compris ? Vous vous adressez à moi ? Moi perso je possède l'original de PES 5, je l'ai dumpé, j'ai simplement rippé moi même en virant tout les fichier de langues sauf le fr que j'ai renommer comme l'anglais inon le jeu se lance pas. Et qu'il ait téléchargé son jeu je m'en fiche, c'est son problème, j'essaie simplement de l'aider... Nico > http://rapidshare.de/files/23322459/e_text.rar.html Voilà la langue fr : remplace le dans ton iso par le e_text existant. Faut que tu choisisse le language anglais au début du jeu, mais pas de soucis le jeu sera en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Oui j'ai bien compris que tu veux l'aider et bien aimable a toi PS: Oui nico ils ont bien jouer 2-0 Maintenant au tour de la france de sortir une bonne exibition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Alors ça fonctionne Nico ? (comme je vois que mon fichier a été downloader trois fois ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant