Aller au contenu

blocage pes5


nicocloseplayer

Messages recommandés

Nico...... moi je sais ta reponse.

Evite de poster comme sa sur le forum des topic un peu chaud chaud, car le pouquoi d'etre seulement en angalis et pas en français vient d'ou tu t'es procurer ton jeu si tu vois ce que je veux dire.....

 

Si tu vois l'iso du jeu tu veras que les langue on ete ripper? Pourquoi tu tes pas souvenue que tu as ripper les langue

 

La prochaine fois evite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que ton iso ne possède tout simplement plus les fichiers langues français, allemand, espagnol, etc etc

 

Moi perso j'ai viré tout les fichiers de langues après mon dump sauf le français, que j'ai renommer comme l'anglais afin de pouvoir faire tourner le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

om--->Ta pas trop compris ma reponse.....

 

MODE CENSURER ON

J'ai tut simplement dis que la version pirate qu'il a telecharger a les langues ripper.Perso quand toi tu viens de ripper un jeu tu sais se que tu enleves et tu essayes apres ton , c'est le pourquoi de ripper le jeu.

Si il demande c'est qu'il essaye pour la premiere fois et si il essaye pour la premiere fois c'est qu'il vinet de faire son rip par exemple.

Je lui conseil juste de rester logique et ded'eviter ce type de post sur le forum

 

 

De plus tu dis que je balance... , je tiens a te dire que NICO est mon pote lol donc je sais qu'il tiendra compte de mes remarques

 

MODE CENSURER OFF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...