nicocloseplayer Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 salut tout le monde, mon pes 5 en iso ou cso j'ai essayé les 2 ce bloque apres le choix de langue j'ai un écran noir.avez vous une solution svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Deux solutions : - Est ce que ton iso contient bien le fichier de langue anglais ? (il ne se lance pas sans) - Essaye avec DAX ZiSO c'est comme ça que moi je le fait tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 jarrive a le faire tourner en anglais mais pas en francais c'est normal?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Nico...... moi je sais ta reponse. Evite de poster comme sa sur le forum des topic un peu chaud chaud, car le pouquoi d'etre seulement en angalis et pas en français vient d'ou tu t'es procurer ton jeu si tu vois ce que je veux dire..... Si tu vois l'iso du jeu tu veras que les langue on ete ripper? Pourquoi tu tes pas souvenue que tu as ripper les langue La prochaine fois evite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 C'est que ton iso ne possède tout simplement plus les fichiers langues français, allemand, espagnol, etc etc Moi perso j'ai viré tout les fichiers de langues après mon dump sauf le français, que j'ai renommer comme l'anglais afin de pouvoir faire tourner le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Je vien de poster une reponse ya 1 min lol Ya ou tu insistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Vicos>>ON POURRAIT avoir cette remarque à chaque fois Je dis pas que c'est faux Mais en gros à chaque fois on dirait refait ton dump ou autre Et c'est pas bien les balances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 ok,,je viens de capter ,,merci.' le portugal à gagner...demain c francia..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Je suis très gentil je vais t'uploader le fichier français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 om--->Ta pas trop compris ma reponse..... MODE CENSURER ON J'ai tut simplement dis que la version pirate qu'il a telecharger a les langues ripper.Perso quand toi tu viens de ripper un jeu tu sais se que tu enleves et tu essayes apres ton , c'est le pourquoi de ripper le jeu. Si il demande c'est qu'il essaye pour la premiere fois et si il essaye pour la premiere fois c'est qu'il vinet de faire son rip par exemple. Je lui conseil juste de rester logique et ded'eviter ce type de post sur le forum De plus tu dis que je balance... , je tiens a te dire que NICO est mon pote lol donc je sais qu'il tiendra compte de mes remarques MODE CENSURER OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant