spawny.77 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 video de sonic au piano accompagné de video du jeux pour illustrer les musiques une pure merveille !!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=F0rZOp9d_-Y&search=sonic%20piano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Le gars se trimballe bien! En plus je viens de jouer à sonic sur ma Megadrive Voilà une fille qui joue FF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 escusez moi c est ou pour les enregistrer les videos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haka Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 bon on va pas foutre tout youtube sur se topic mais bon y en a des bien cool dans le style http://www.youtube.com/watch?v=vrnzD-GTQd4&search=final%20fantasy%20piano voila. Fireblood sur youtube si je dit pas de connerie y'a que du stream pas de téléchargement. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Mais il me semble qu'avec un programme on peut dl du streaming. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Non c'est pas du tout du streming, tu charges ta page avec IE 'pas Firefox qui ne conserve pasce genre de fichier temporaires) puis pour XP tu vas ds C:/Documents and settings/Ton_nom/Temporary Internet Files/, tu tries tes fichiers par taille pour avoir les plus gros en haut qui sont généralement les vidéo et tu copes le fichiers ailleurs. Ensuite il faut utiliser FLV pour le lire.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant