Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 voila ben breaker pro tj pas en vente en france ben jvoudre tate cert1 jeu grave donc jv machete simplemen breaker 3 sur les sites french car ma cb pase que sur site french comme ominfo et jl trouve a 30euro il y ore moins cher ou c le moins cher ce prix,????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 chipspain.com jcroi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 ok mais ma carte passe meme pa avec paypal c pr sa que jdemend sur site french sinom sur chipspain jore prix avec breaker pro merci qd meme di moi si vs savez??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Je l'ai pris sur http://www.fl-games.com avec une flip top case. Y sont tres bien la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 http://www.ominfo.com c'est beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 le breaker pro ni yé pa mon coco tinkiète kil yen auré kil sré déja alé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Salut tt l monde! Est ce qu il faut obligatoirement une coque flip flop pour une magik swart 3??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 non tu pe associer la slide card et faire avec la méthode cog mais le mieu pr le magic swap et la coque flip top Le slide card est une technique de barbare ki est nocif a ta console pareil pr la méthode cog La coque flip top c cool,pr le swap c vachemen plu pratique et ca tue moin la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 pa de prob' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant