Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Eho ! Arrêtez avec les questions là. Si vous ètes modo, vous avez accès à tous le forum (ou du moins à votre section) dans laquelle vous exercez un contrôle total (Suppression/Edition de messages, vue des stats,... et si vous êtes gentils, un pins Metagames ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Merci mais non parce que les pins ca pique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 mais non, en fait ils offrent une ps2v7+dms3v2 avec le logo metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 ben non j'en ai une ya pas une xbox plutot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 arreter de blaguer les gars on en parleras quant on le seras maintenent on arete et on soutien nos moderateur et on soution nos redacteur et on soutien le webmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Ouaaaaiiis ! Tous en coeur ! Pour vos revendications, va falloir remplir la Tirelire Metagames. Tout dont est accepté avec plaisir : voici mon numéro de compte : 155377345529635G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 que signifient ce message ? Que signifient ce n° de compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 salut ca m'interesse vachement de savoir comment graver une image iso telecharger d'emule. je vous explique j'ai achete y a quelque temps xenosaga en us. Je le prete a un pote qui me le rend balafre et qui ne marche plus. Je me rend au magasin ou je vais d'habitude pour que mon pote me rachete le jeu (j'ai des prix ^^) mais ils sont en rupture. donc j'ai recup un fichier iso sur emul et lorsque je le grave avec nero j'ai parfois le logo playstation2 qui s'affiche. Mais apres plus rien. Est ce qu'il me manque qq'chose????? j'ai un graveur Pioneer A05 des dvd-r datawrite et j'ai une messiah2 AIIIIIIIIDEEEEEEEEEEEEEEEEZ MOIIIIIIIIIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 bon déja , j'espere que ton pote tu la bien derouillé !! sinon, essai de graver ton jeu en faible vitesse (genre 1 ou 2x pour les dvd-r) et aussi essai avec une 'meilleur' marque (genre verbatim) autre solution, essai d'aut' logiciel de gravure (genre Prassi primo dvd, record now max, cdrwin, fireburner (voir section download) ...) voila, bien sur tout les dvd-r de foirés ca sera ton pote ki les paiera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 je grave en 1x et laisse le mode par defaut merci pour les infos. A ton avis lekel fonctionne le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant