Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 Voià j'ai téléchargé tekken 4 et soul calibur 2 sur emule mais une fois décompressés ils prennent respectivement 789 mo et 776 mo, ce sont tous les deux des fichiers .bin et .cue. j'aimerais savoir s'il est possible de les compresser de maniere a les mettre sur un cd de 700 mo ou alors de les graver sur un cd 800 mo et dans ce cas ma PS2 pourra-t-elle les lire ? C'est une PS2 v.3 avec neokey + dvd région x j'espère une réponse prochainement cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 salut c illegale je t'aiderais que si tu as les originaux ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Oui c'est pas beau...pas glop...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Merci bien les gars. Vous ètes bien cools. Encore un qui n'a pas lu la charte du forum. Je vous le dit tout net, vous avez de grandes chances de devenir modérateurs, si vous le voulez toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 on a quoi comme privileges en tant que modo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 on a un acces a un super FTP...non c'est pour rire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 par contre un modo a le droit de deleter les messages ne respectant pas la charte, c'est ca??? moi je sais pas j'ai jamais ete modo.?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 komen on fait pour etre moderateur ca doit etre bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 a mon avis faut que vous attendiez le retour de l'admin, je suppose que c'est leo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant