sos_man Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Bonjour, J'ai suivi le tuto du site concernant le multiboot de jeux sur un DVD (https://preprod.metagames.fr/Article108_Tutorial-Multiboot-Full-DVD-PS2.php) Cependant j'ai un problème avec CDLoader, il n'y a de fichier de type ABCD_123.45 dans l'image de CDLoader (vous aurez noté que le cdloader dispose du même type de fichier pour lui c’est ABCD_123.45), je ne peux donc pousuivre le tuto lors de la création du DVD puisqu'il me faut le fichier ABCD_123.45. Avez-vous un lien vers une ancienne version de CDLoader qui contienne ce fichier ? Merci d'avance pour vos réponses et conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Le conseil à propos de ce tuto , c'est de pas le faire , vu le prix des dvd de nos jours , tu te galèreras 100 fois moins en évitant le multi boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 C'est bon j'ai trouvé, merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant