hayraffi Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 ngage qd encore garantie chez carrefour juska janvier 2007 avec facture tres bon etat également je l'échange contre un portable couleur faites propositions merci hay_saiyajin@hotmail.fr ou hayraffi@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 c une ngage platine la derniere.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 j'ai aucune idée de cmb ca vaut un ngage a l'heure actuelle par contre j'ai un nokia 3100 si tu veu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 mdrrrrrrr fau pas abusé kan meme c pas super ton nokia ben en fait c plus en vente la ngage ca va devenir un tel console rare sinon moi jlé payé 150 euros en janvier donc voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 alors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Contre un Sagem MYX 7. IL est neuf, c'est un portable qui sort de l'usine donc il est déverrouiller. Pas de Firmware Orange ni SFR, c'est le Firmware de l'usine ( le meilleur) Ta Ngage elle est déverrouiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 nan merci jprefere garder ma ngage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 il faudrait savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ok bon ba topic a locké si tu la ven plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 et moi j'ai un motorola c350 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant