guigui31 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 je suis de saint-marcet a coté de saint-gaudens qui est a 1h de toulouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Je suis d'AIX en Provence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 moi de marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Bienvenue, La 360 a un vrai potentiel ! Perso a ma premiere aproche cest la manette wifi qui ma le plus plue ! ( en + des graph biensur ...) Quel confort, et intuitivité ! Eclate toi bien ! Je te conseil sans hesiter Condemned, que du solo, mais bien flippant, et terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Merci J'ai pris la démo de condemned sur le live et c'est super flippant, j'avais pas eu peur comme ca depuis resident evil ou silent hill... En tout cas il est superbe. C'est clair que la manette sans fil c'est génial, tu te rends compte comme tu fais gaffe au fil quand il y est, jarrete pas de verifier si je coince pas le fil (invisible) sous mes pieds! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Oui au début c'est enervant qu'y ai plus de fil, mais ce petit defaut disparait avec le temp ... Et pour revenir a Condemned, je t'assure que la demo n'est absolument pas effrayante COMPARER a certain niveau du jeux ! La durée de vie est excellente aussi et la difficulté est croissante ! Vraiment un de mes jeux preferer sur 360 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant