ciccio2a Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Voila je pense que je vais craquer...et aller m'acheter une 360 cet aprem. Et oui je sais je fais partie de la caste ps3... mais pes sortira sur 360 avant ps3 et donc faut que je m'abitue à l'ergonomie de la manette quelques mois avant vous comprenez... Sinon quelques conseils, jeux à acheter, accessoires à avoir, demo a prendre absolument sur le live, à me conseiller?? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Ciccio2a si tu veux tester le connectivity kit je le prête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Tu peux aller acheter Ghost Recon, Tomb raider et Oblivion. Ils sont génial Fait gaffe à the outfit car il est court et franchement il y à mieu. A un autre conseil achète tes jeux sur internet, je conais bien une boutique ou il y en à des pas cher, mais ca risque de faire de la pub, alors je sais pas si je peut te mettre l'adresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui31 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 robocop tu prête le connectivity kit. moi je veux bien que tu me le prête. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 c'est sympa jean mais vu que je vais l'acheter neuve et que ya eu pas mal de problemes sur les 360 je me sens pas de perdre la garantie tout de suite... Je vais essayer de resister un peu au hack...c'est dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 guigui31 tu es d'ou? Toulouse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 et toi jean tu est d'ou? Moi de bordeaux (33) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Lex, moi je veut bien avoir le site pour les jeux un peu moins cher. a+ et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Alors ciccio2a tu la la 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 oué je l'ai et franchement je regrette pas! Oblivion...comment dire...majestueux! Et j'ai pris table tennis, franchement j'adore. et puis le live c'est trop bien de telecharger des demos! Je suis convaincu! edit: en plus mon lecteur c'est un samsung (non je dois resister!aaah...c'est dur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant