ScaR Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 J'ignore si le sujet a déjà été abordé ici mais dans le doute je le post. Zelda Classic est une copie du plus grand jeu de tous les temps : Nintendo's The Legend of Zelda. Il est la réplique EXACTE de la version proposée sur la NES. Au-delà de ça, Zelda Classic, a permis le développement de nouvelles quêtes, utilisant des graphismes traditionnels et plus élaborés avec au menu : les éternels ennemies, objets et différents challenges. Si vous étiez nostalgiques de Zelda, voilà de quoi vous consoler. Les bons souvenirs... http://www.infos-du-net.com/telecharger/Zelda-classic.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Merci pour le lien. Ya Zelda Solarus en annonce, mais je crois pas qu'on ait déjà parlé de Zelda Classic. Sangokuwil appréciera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 J'adore qand des passionnés développe des suites additionnels ou mêm reffont les jeux avec des graphismes améliorés... Merci pour le lien en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Eh bé ca n'interresse pas grand monde on dirait C'est vrai que c'est simplement une réplique du jeu original, pas un zelda refait entièrement comme zelda solarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Nuance, Solarus n'est pas un Zelda refait, c'est un Zelda Amateur. Je peux en faire un si je veux avec le script Action Battle System V4 sur Rpg Maker XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Merci pour ce lien , effectivement j'en avais parler mais il eter pas finis good good , faus que je test ca ,je vais le mettre dans l'autre post https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=152035 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant