ordimans90 Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Pourquoi tu me donnes l'eboot Je peux le trouver Enfin j'en ai plus l'utilité maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 ordimans90---> as tu essayer de remplacer les 3 video qui ne fonctionne pas , par celle qui fonctionne? , genre tu as 5 video d'intro , nommée ...0001 0002 etc...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 J'y ai pensé mais j'aurai plutot mis celle de MGA En gros celle qui passe je l'a met à celles qui passent pas c'est ca?? Je testerais Mais le problème c'est qu'elle fait 6mo celle qui passe et l'autre 2mo Et celel qui passe pas font 678ko toutes les 3 me semble t il Ou une fait 220ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Salut a tous ,pour repondre a sub27 , jai pu le tester sur xbox ps2 et psp et la version psp est bien plus au point que les autres.Sur ps2 et box il est moche et la jouablité est tres moyenne.. Mais, ayant testé la version UMD , le jeu semblait saccadé..Je pense que l'orsque l'iso sera dispo ce probleme sera réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant