lunastar3 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Les fichiers son sont bien proteger (enfin pas tous je me rapelle de dbz) , donc pour les video c'est pareil mais je ne vois pas ce que ca change qu'il soit proteger ou non ? le seul truc c'est que tu ne peu les lire qu'avec la psp . Lorsqu'il ne se lise pas avec la psp ca ne vien pas de la protection mais du firmwire qui ne supporte surmement pas la video (meme si apparement devhook a emuler completement le firmwire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Justement si les vidéos ne sont lus que par la 2.6 PAs pour les codes mais pour cette protection Est ce que ca peut etre le cas? Qi oui faut arriver a patcher les vidéos maintenant? Mais en gros tu as très bien expliqué et c'est ce qu'il me semblait Donc ca confirme J'attends d'autres avis -------------------------------------------------------------------------- EDIT: On peut voir que quand les jeux demandait la 2.5 on a reussi avec MPH GL car il émulait et Sony n'avait pas changé la protection MAis comme on le voit il y a bcp de jeux 2.6 qui pose des problèmes Comme Cars où l'on a pas les vidéos DOnc à mon avis LA 2.6 a déjà un FW crypté et les vidéos ont une nouvelle sécurité pour certains jeux (Cars, WWE, peut etre OUTRUN) -------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------- REEDIT: J'ai un petite idée PMF Palyer pour la PSP il y a un prx PMF SI on mettait le prx de la 2.6 On peut tester mais ca marchera pas Donc il faut reussier à le decrypter et c'est bon Après il suffira de mettre ce plugin dans le firmware de la 2.5 de DEVHOOK Je suis sur que ca peut passer C'est le debut du commencement de l'emulation 2.6 Ca évite de totu decrypter Je vais essayer ca ce soir Pendant ce temps je me fais du mal en regardant les vidéos de OUTRUN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 A mon avis c'est pas vraiment une protection mais plutot un nouveau codec pour les video psp (comme sur ps2 au debut c'etait .pss et après y'en a eu d'autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Non Sur 2.6 il n'y a pas eu de nouveau Codec A par le support des WMV Mais les sons n'ont pas ce format ni les vidéos Et Sony l'aurait dis dans ca MAJ Pas forcement mais bon Moi je pense plutot que il y a une autre protection par rapport à la 2.6 Et que certains developpeurs ont pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 DOnc me revoila Il y a 5 Videos dans OUTRUN Et bien je ne peux lire que 2 d'entre elles file_002090.pmf qui est la vidéo d'intro file_003471.pmf et ca c'est la video titre (TITLESCREEN d'apres le BOOT.bin) Quand a celle la ca bloque file_002786.pmf file_001520.pmf file_000221.pmf Donc ca confirme il y a un nouvelle protection Sinon je vois pas pourquoi certaines vidéos serait encoder avec un codec et pas les autres Voilà @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 encore le probleme des pmf. comme dans smackdown,où le créateur du fix a du remplacer les pmf par ceux de mga2. du coup à l'entrée des catcheurs au lieu d'avoir les videos sur le grand écran des spectateurs on a le logo mga2. mais au moins le jeu ne freeze plus si ça peut t'aider au cas où tu ne te sois pas interressé à ce fix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 OUi Je sais Avec UMD RIPPER on aput mettre les videos de MGA J'ai testé vite fait et ca pas marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Rien à voir avec la discution... mais je l'ai test ce outrun sur ps2 et c'est une m**** sans d'autre appélation. à moin que le jeux ne soit completement refait au niveau de ses graphismes oldies !!! bon courage !!! Mais c'est vrai que c'a me met l'eau à la bouche ordimans 90 si tu trouve ce pb de codec ( les videos d'intro peuvent utiliser un certain codec pour faire comme des "flash" et les autres faire appel a un choix plus grand de couleur ou d'effet mais c'est une hypothèse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 ordimans-->slt.oui ta ptete bien raison pour les video,mais ton idee de remplacer le prx video est peut etre une bonne idees. mais outrun est vraiment bizare car y a meme pas ladiode orange qui clignote,donc c'est chaud. et en decriptant les boot bin come pes5,ta essayer? sinon persiste cary vaut le detour celui la. et la version outrun pal,elle marchera ptete avec de la chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 bibid===>ta a essayer le jeux ? tes impréssions ? suis currieux de savoir s'il est mieux que sur ps2 ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant