ordimans90 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Salut L'autre jour cruchot a dit que pour Cars les vidéos étaient protégées Je voulais avoir plus de détails Je m'adresse ) tout le monde Car en faite dans Outrun J'ai une vidéo que je n'arrive pas à lire Donc quand est il de ces vidéos? Pourquoi sur 2.5 certaines ne passent pas? J'aimerais qu'on me donne des détails en faite Et je me souviens plus de l'HOMEBREW qui lit les PMF mais sur la PSP C'est guilouz qui l'avait donné je crois je vais faire une petite recherche ------------------------------------------------------------------------------- EDIT:J'ai trouvé comme quoi al fonction recherche est utile http://rapidshare.de/files/19045394/PMF_Player_For_PSP.rar.html C'est bien GUilouz qui avait posté L'hombrew sur rapidshare Mais le lien est mort Et je crois ne plus l'avoir Je vais regardé quand meme ------------------------------------------------------------------------------- EDIT: Je l'ai pas j'ai vérifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 http://www.psphacks.net/files/PMF_PLAYER_1.0.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Auto-réponse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 et si tu fait un dymmy sur la video???? il la passera donc la protection aussi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 C'est pour Windows ton logiciel Je vais tester Mais je crois l'avoir Je cherche l'HOMEBREW moi Sinon j'ai essayé de mettre des dummies mais ca a pas marché Enfin faut que je fasse mes 24 versions avec Expert car peut etre qu'il bloque à cause de l'UPDATE vas savoir Enfin je vais pas mettre des dummies à la place des at3 ca sert a rien?? non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Ah ok, essaye ca: Mais il faut s'inscrire http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1846 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 at3 c'est les fichiers son je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Oui c'est les fichiers sons Donc c'est pour ca que je vois pas pourquoi je mettrais des dummies A part pour le faire tenir sur une MS 256mo --------------------------------------------------------------------------------- EDIT: j'ai vu ce lien Je vais testé Mais en faite c'est Guilouz qui a ce que je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 je précise que l'HOMEBREW que je cherche il fallait renommer les videos 0000.pmf, 0001.pmf etc Enfin celui la alors pas mal je test Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant