DazZ Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Si personne ne se sent capable de le faire , je ferais un pti tuto , mais ce sera pas pour tout de suite En fait je comprend pas ce que vous arrivez pas à remonter Il faut juste bien regarder comment elle se démonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
51vodkar Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Donc pour ma manette qui est morte, il n'y a plus rien a faire... Aucun espoir de la reparer seul en tout cas merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Garde là quand même de côté elle pourra toujours servir plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Garde là quand même de côté elle pourra toujours servir plus tard [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/sourire.gif] Oui garde là , tu vas voir si t'en pète une autre , ça peut toujours servir même si ya plusieurs modèles de manettes ( les noires , les grises , les translucides ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Et les bouton L et R qui foutent le camp J'ai même réussi à adapter un L1 de dual shock ps2 sur les toutes 1ères manette ps1 en le limant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant