Sam62 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Bonjour à tous et à toutes avec la xeno gc on peut mettre des émulateur ? merci d'avance pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 oui, car il s'agit de fichiers dol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam62 Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 J'aurai une autre question peut-ton jouer par excemple à des jeux Super Nintendo en réseau avec Kaillera ou autre avec un émulateur Super Nes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 non tu ne peux pas y jouer en réseau meme avec un bba. Tu peux le faire mais seulement sur pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam62 Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Une derniére question es-ce que sa veut vraiment le coup de mettre une puce sur gamecube la xeno gc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 la xeno est la meilleure qualité/prix mais ca dépend de ce que tu veux faire après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam62 Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Ok merci beaucoup pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Perso, je n'aime pas la Xeno pour car je la trouve moins compatible qu'une bonne vieille Viper avec Bios GCOM 2.4 pour tout faire passer. Mais évidemment, ca a un cout comme l'indique Aurel51. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojiro59 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 heuu en quoi la xeno est moins compatible??? personellement g environ 150 jeux sur ma gc depuis que g ma xeno (environ 4 mois) et tous marchent nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 une question comme ca ... jaimerais bien me lancer dans le bidouillage de la GC mais je ne sais pas trop quoi prendre et quoi faire, car j'entend plusieur personne parler de bios et autre et ca me fait un peu peur si quelqu'un pourrait me donner un lien avec des images et tout et tout (et ouais je suis un visuelle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant