Link14 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 C'est clair que je comprend pas trop. Parce que GTA 3 est pas super avancé en graphisme et tout. La dream peut affichier des jeux vachement plus beau que ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 http://dcrevival.free.fr/essai.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ces screenshots viennent bien de qqpart... Faudrai qu'un groupe de Dreamcastient aillent faire un tour chez SEGA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Magnifique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 personne na jamais eu une beta entre les mains? Ces screenshots viennent bien de qqpart... Faudrai qu'un groupe de Dreamcastient aillent faire un tour chez SEGA. [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] qui me pait le billet d'avion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Je penses plutôt qu'il faudrait aller frapper à la porte de Rockstar... Mais j'aimerais tout de même connaître la source de ces screenshots. C'est peut-être des screens d'une version beta sur PS2 déguisé en version DC (rien n'indique sur l'image que c'est la «supposée» version DC). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 hum, les screenshots PS2 ne sont pas de même qualité. EDIT : bon ben je retire ce que je vient de dire, quoique... J'en ai aucune idée en fait. Le seul truc que je peut dire, c'est que les screens viennent vraiment d'une BETA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 C'est sûr que ces screenshots proviennent au moins d'une version beta. Les couleurs des voitures semblent... disons, étrange! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Moi aussi. On les reconnaissait notamment avec la couleur des voitures de police : bleues (je rappelles qu'elles ont été changées vers le noir suite au 11 septembre parait-t-il). Voilà pourquoi la bagnole de flic est bleue. PS : c'est vrai que rien n'indique qu'il s'agit de la version DC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 C'est la version beta, c'est sur! Je me rappel du 2e screen dans le mag Joystick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant