Manic Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Certains jeux alpha/beta ou qui ne sont pas sortie sont facilement vendu 3000$ US et + ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 est ce que gta 3 est sorti sur dc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Non... et je ne penses pas qu'il aille déjà été sérieusement question de le porter sur Dreamcast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Quand on voit tout ca, ca donne envie d'aller demander les beta chez SEGA des jeux jamais sortis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 " Non... et je ne penses pas qu'il aille déjà été sérieusement question de le porter sur Dreamcast. " Non la tu te trompe , a ce que j'ai entendu , le dévelopement sur Dreamcast était bien bien avancé :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Non la tu te trompe , a ce que j'ai entendu , le dévelopement sur Dreamcast était bien bien avancé Si le développement sur DC était bien avancé, c'est bizarre qu'on n'en ai jamais vraiment entendu parler... et que personnes n'ai jamais vu de screenshots de cette version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Manic, juste une remarque hors sujet: http://www.ortholud.com/conjugaison/verbes/avoir.php Jette un oeil au subjonctif. ("aille" n'est pas l'auxiliaire avoir mais le verbe aller) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Moi qui essaie d'écrire mes messages dans un bon français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poche Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Personnelemant j'avais vu des screenshote d'une verssion alpha de GTA3. Connaissant la personne je doutes qu'il étaient faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Moi aussi. On les reconnaissait notamment avec la couleur des voitures de police : bleues (je rappelles qu'elles ont été changées vers le noir suite au 11 septembre parait-t-il). http://www.gouranga.com/nf-info-gta3.htm Selon ce site GTA 3 avait besoin plus de puissance que la DC pouvait lui en offrir... chose que je doutes fortement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant