alain_ciel Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 quand on voit tout l'engoument que procure encore la dreamcast c'est magique !!! mais sa nous rappel qu'elle est morte trop tôt .... sinon street of rage 4 la video est marrante et puis la vu a la 1er personne est sympa !! http://whitequeen.zbmteam.net/upload/sor4.avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Exact, j'avais jamais remarqué la flèche sur la console différente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 oui mais bon ,les vrais puristes save que la Dreamcast restera une des meilleures consoles ayant exister ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 C'est vrai. Ma dreamcast, je suis pas pret de la revendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poche Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 La meilleur console. Faut pas déconné non plus. Mais si y a bien une chose qui est vrais. C'est que c'est la reine de l'arcade! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Pas la meilleure qui est la nes , UNE des meilleures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 wow c'est vrais le triangle j'avais jamais fait attention, bien vu pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Pareil. Mais vous avez pas une liste de BETA et GOLD que l'on peut trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 je sais qu'il y a half-life ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Propler arena , Exhibition Of speed , * Cherche le peu kia dans sa tete * ... Si j'en trouve d'autes j'annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant