xajo2 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 C'est la version beta, c'est sur! Je me rappel du 2e screen dans le mag Joystick si tu as encore le mag tu pourrait nous faire un scan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 je sais pas si vous aviez vu aussi j'avais capté dans wikipedia que halo était aussi annoncé, j'ai peut etre le mag de joystick aussi ça date de quand denouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Mouarf Halo sur DC... ce qui parait logique car Microsoft était allié à Sega pendant l'aventure DC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 et Max Payne ca cela aurai ete un jeu pour notre dreamcast @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 si seulment ont aurai donner plus de temps a la DC pour nous montrer de quoi elle etais capable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 oui mais enfin moi elle ne me déçoit toujours pas, mais ça me qu'elle n'a pas marché comme on aurai espèré :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poche Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Ce sont bien les images que j'en avait vu. En tout ca ce qui est sur c'est que c'est pas de la PS2. L'image est bcp trops net. Je vois pas pq GTA 3 n'aurait pas pu tourner sur DC. Sammy si t'as encore des vieu mag qui parle de jeux qui on été annulé ca m'interesse vraimant bcps. T'as pas envie de fair une petit scéance épluchage et de nous en faire profiter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 J'ai presque tout les Official Dreamcast Magazine US (il m'en manque deux je penses)... et honnêtement, j'ai jamais lu quelque chose qui avait rapport avec GTA3 sur DC. Mais bon, ça fait un moment, faudrait que je revérifie. je sais pas si vous aviez vu aussi j'avais capté dans wikipedia que halo était aussi annoncé, j'ai peut etre le mag de joystick aussi ça date de quand denouveau ? Dans le numéro 4 du ODCM-US, ils parlent de Halo, mais c'était une rumeur... et c'était encore au moment ou le jeu était à la 3ième personne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 oky merci pour cette précision je n'ais pas de magasines qui parlaient de la dreamcast mais il me semble que j'ai quelques vieux joystick mais ils parlent pas vraiment de la dreamcast je me rappelais à l'époque quand je voyais a la tv les pré-version des consoles avec la manette qui je me souviens avait encore un bouton rond pour la touche start alala que de vieux souvenirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Le bouton rond pour «Start»: C'est comme l'image où une partie de la flèche sur le capot de la console était différent: Ça c'est de la classe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant