rk1 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Sonic & Knuckles RPG (SEGA) ps:100eme post! trops beau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poche Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 T'as tore SiZiOUS. Ce jeu est sorti sur xbox et il est très bon. Il ne faut pas le comparer au 2éme opus sorti sur PS2 et xbox. celui là n'est pas teribble parait il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Oué mais je préciserai pas aussi que j'ai pu jouer a half life ou proper arena sur un dc ( comment sa la mienne ? nan... ) Je penses qu'un bon nombre de personne ici a déjà joué à Half-Life et Propeller Arena sur Dreamcast. Quoi, j'ai déjà joué à ces jeux sur ma propre console? ça alors, j'y crois pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 A moi pas encore! Faut dire que je cherche pas trop des jeux comme ca. MP SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 un coup de main: http://xcult.sonic-cult.org/dispgame.php?catid=11&gameid=4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantyu Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 NOrmalment half-life se trouve en version beta sur la toile suite a une fuite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 C'est pas une version bêta mais gold. (finale donc) leo03 -> Merci pour le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 a ouais? Et vous croyez que les dev ont encore ces versions ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 C'est certains que certaines personnes qui ont travaillés sur ces jeux doivent encore avoir des versions alpha ou beta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 c'est comme tout , allez peut-etre faire un tour sur eBay. il me semble avoir entendu une histoire récemment d'un mec qui bossé chez séga , et qui avait réussi a choper une démo d'un futur jeu next gen , et il vendé sa je sais plus combien de milliers d'euros sur ebay ^^ On trouve de tout , c'est affolant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant