didich Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Slt J'ai un petit probleme je n'arrive pas a streamer mes videos avec Pimpstreamer je me demande si ca viendrai pas de la clé usb . Si quelqu'un a cette clé et qu'il arrive a streamer , je voudrai bien un coup de main Merci Je precise que je suis en 1.50/psp et xp/pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 salut et chez toi la thrustmaster fonctionne avec kai ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didich Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Je sais pas j'ai pas essayé mais je peut surfer en emulant le 2.50 via devhook, donc je pense que pour les jeux via internet avec devhook ça marche mais pas pimpstreamer qui lui est un hommebrow qui ce lance en 1.50 car la key wifi thrustmaster demande une psp 2.50 minimum, du coup ma key me sert juste a surfer j'suis deg !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 j vois pas comment une clé wifi pourrai reconnaitre la version de ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 bonjour moi j'ai aussi le même problème lorsque je demarre PiMPStreamer cela commence a le lancé cela me marque: connection state 0 of 4 connection state 2 of 4 pios après il m'affiche un message d'érreur Current stream directory:""Error connection to host 192.168.*.*:3333 "ms0:/psp/video/" not found or empty, or host not connected alors si quelqu'un pourrai m'aidé sa serai gentil merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 up svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didich Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 Slt j'ai la wifi key thrustmaster avec une psp 1.5 et je voudrais bien profiter de pimpstreamer mais mais cette key est bridée pour les firmwares inferrieurs au 2.5, alors en emulant avec devhook en 2.7 je peux surfer , mais pas utliser pimpstreamer qui lui ne fonctionne qu'en 1.5. Alors si quelqu'un a la soluce , un petit coup de pouce serai le bien venu. svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Moi j'ai la thrustmaster et c'est le contraire,tout mes logiciels en wifi fonctionnent sans problème mais je n'arrive pas à me connecter sur le net. Par contre pimpstreamer et compagnie,pas d'soucis. J'vous donnerais un coup de main demain soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didich Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 Sympa Milouk avec la moitié du prob chacun ons devrais arriver sens sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Pour Pimpstreamer,rien de plus simple,il suffit de rentrer l'ip de ta connection internet dans les paramètres ini du dossier Pimpstream que tu as placé dans ta psp au préalable. la diode bleu de ta clef doit clignoter,ce qui indique qu'elle est bien connectée. Ensuite lancer le pimpsteamer.exe du dossier windows qui se trouve sur ton pc . Indiquer lui le chemin où se trouvent tes vidéos. Sur ta psp,commutes ton interrupteur wlan et lances pimpstreamer et le tour est joué. Pour obtenir ton ip,tu fais 'démarrer' puis 'executer' tu tapes 'cmd',valides puis tu tapes 'Ipconfig' et tu valides. Normalement c'est la 1ère dans le haut de la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant