Gringo_le_vampire Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Salut salut ! Je vends: La manette neo-geo seule compatible ps2 sortie en pack avec le jeu mark of the wolves. C'est la manette rouge. 70 euros Un jeu DS, "Hanjuku Eiyuu DS - Egg Monster Hero" en jap. 25 euros Pour finir, un lot de bustes des heroines de street fighter, très bien faites, (pour une fois ^^) en état nickel ! 25 euros Le tout uniquement en mains propres sur Paris. A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringo_le_vampire Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Petit up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 tu vendrais la ps2 seule et a cb ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringo_le_vampire Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Pour le moment je ne la vends qu'avec le lot, mais si chagement il y a, je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringo_le_vampire Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 De rien ! Petit up au passage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 interressé par echange ps2 contre GBA SP neuve + 2 jeux +€€ ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringo_le_vampire Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Non merci. Je recherche surtout des sous... Au pire, une bonne config pc, genre p4 3ghz etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringo_le_vampire Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Sweet up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steyzf Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 salut el gringo, j'ai bien envie de te prendre le sf3. est-ce qu'un encodeur movie hunter pvr1000 pour psp t'interesserai. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant