gabios Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 voila jai un probleme av mon pc d que je lallume jvais sur ma session mais ya plus rien qui saffiche et sa fais sa sur tout les session quelqun peut me dire comment faire merci de vo reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Essaie de faire une restauration du systeme a une date antérieure en tapant F8 au demarrage de windows. Si ca ne fonctionne pas essaie de demarrer en mode sans echec toujours en tapant F8 au demarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabios Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 ok merci the-jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Les sessions ca fini toujours par merder.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Rédemarre Explorer.exe ;; Lorsque tu ouvre une session et rien s'affiche, fait Ctrl+Alt+Suppr., termine le processus Explorer.exe (onglet Processus) ensuite (dans l'onglet Applications) Nouvelle tache et entre "Explorer.exe" et clic sur Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 j'ai connue quelqu'un qui rentrais dans son ordi, peux importe la session pis une fois.. ca ressortais apres, c'etais du a un virus.. mais une fois celusi netoyer, il n'affaichais rien dans windows, on pouvait juste aller dans le gestionnaire de tache, je sais comment l'arranger, mais c'est une procedure complex, et faut aller dans la console de restauration ..et tout ca, car meme en mode sans echec ca fonctinne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabios Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 une petit question jai un vieu pc jaimerer le formater comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant