Invité poubelle27 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Salut, y a t'il un moyen rapide pour savoir si un jeu est en iso ou daxé (genre je ne veux pas les essayer un par un dans devhook ) ? mes extentions sont ".iso" mais il doit y avoir des daxés dedans merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 slt tien ouvre ton iso avec ca http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/2113.html si ya ecrit track 01 c'est que ton iso et en .dax si il ya ecrit psp et umd_data c'est que ton jeu et en iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 euh pas trop compris ta question ... tu veu differencier les 2 formats ... ben ya juste avoir les extensions mais tu dit que tu vois .iso pour les dax ? ta essayé de decocher la case dans les options dossier "masquer les extensions deja connus"? (Start, Control Panel, Folder Options et le 2e onglet) enfin je sais pas si tu parlé de ca m'enfin bon ... sinon tu prend UMDGen il doit bien y avoir un truc pour voir EDIT : aaaa ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poubelle27 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 merci genix1 c'est tout à fait ce qu'il me fallait azerty69 : j'avais renommé mes .dax en .iso et parfois y'a des daxés qui ont l'extention .iso, c'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 derien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 azerty69>>+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant