Aller au contenu

Lecteur 360


Lex

Messages recommandés

Bonjour, voila je ne sait pas si je me trompe, mais apparement d'apprés ce que j'ai compris à chaques fois que l'on veut faire un backup il faut ouvrir sa console?

Le lecteur se branche en sata?

Si c'est ca est possible de trouver un doubleur sata(1 pour la 360 et 1 pour le Pc), pour y faire sortir en externe un cable sata pour pouvoir le brancher direct sur le Pc?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le firmware du hitachi ne permet pas d'extraire les SS.bin helas....

 

Sinon pour le samsung en effet il faut la 360 d'ouverte pour recuperer les SS.bin

Il y a les connectivy kit de la team Xecuter qui permettent de faire sortir un truc de la console pour brancher directement le cable SATA dessus sans devoir réouvrir la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a les connectivy kit de la team Xecuter qui permettent de faire sortir un truc de la console pour brancher directement le cable SATA dessus sans devoir réouvrir la console

 

En faite on le pose une fois pour toute et après on est plus obliger d'ouvrir sa console ?

 

Il est vrai qu'un petit tuto serai le bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder en plus je vais pouvoir tester car des potes votn me laisser jouer avec deux console. En fait je vous dit tout on le laisse branché et soit on sort le cable USB par les trous de la console ou bien on fait un trou dans la coque...(berk)....

 

Plus d'infos bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...