Lex Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Bonjour, voila je ne sait pas si je me trompe, mais apparement d'apprés ce que j'ai compris à chaques fois que l'on veut faire un backup il faut ouvrir sa console? Le lecteur se branche en sata? Si c'est ca est possible de trouver un doubleur sata(1 pour la 360 et 1 pour le Pc), pour y faire sortir en externe un cable sata pour pouvoir le brancher direct sur le Pc? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmulot Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 le firmware du hitachi ne permet pas d'extraire les SS.bin helas.... Sinon pour le samsung en effet il faut la 360 d'ouverte pour recuperer les SS.bin Il y a les connectivy kit de la team Xecuter qui permettent de faire sortir un truc de la console pour brancher directement le cable SATA dessus sans devoir réouvrir la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Ceux qui veulent me faire un tuto ...je leur fait un prix spécial car j'en ai.Malheureusement j'ai pas de XBOX 360....pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Il y a les connectivy kit de la team Xecuter qui permettent de faire sortir un truc de la console pour brancher directement le cable SATA dessus sans devoir réouvrir la console En faite on le pose une fois pour toute et après on est plus obliger d'ouvrir sa console ? Il est vrai qu'un petit tuto serai le bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 oui c sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 j'avoue si ca sert vraiment a ça c'est pepere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Persone n'a la réponce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Je vais regarder en plus je vais pouvoir tester car des potes votn me laisser jouer avec deux console. En fait je vous dit tout on le laisse branché et soit on sort le cable USB par les trous de la console ou bien on fait un trou dans la coque...(berk).... Plus d'infos bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 j'aurais bien essayé mais la console n'étant pas a moi. Dommage je dois la rendre fin juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant