dadadimitri Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 jai une atari 2600 a l'echange mes jai que 1 jeux desu a te proposé ousinon jai une mega drive 2 sans cable ou alor une ps2 pucé ou pstwo mes la il va faloir tu rajoute des truc.je suis de paris 19emme donc en main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol91 Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 il fo que je reflechisse pour 50e mais desoler tes proposition d'echange ne m'interraisse pas ! ++ aLeX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol91 Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Pourquoi ya aucunes boites? Tu en as fait quoi exactement? Poubelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol91 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 bas enfaite oui tu a reson , poubelle ! car quand j'ai demenager , ca prené tro de place !! voila !! a+ (up) -->alex!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Quelle honyte jeter des boites de jux!Je te conseil daller sur mistegameprice tu pourrais trouuver du monde qui te ferais de meilleurs offres ou même ebay!Un jeu sms en loose vaut dans les 1 euros pour les plus naze et si tu as le bon schtroumpfs c'est boingo!78 jeuxc'est enormeeeeeeeeeeeesur ebay ça pourrait partir a plus de 70 euros si tu gere bien ta vente:D(quand je vois des bouses qui partent a plus de 40 euros...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol91 Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 merci pour le conseil je vas aller voir ca ! nesiter a me dire si vous ete interraisser a++ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol91 Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 SLT ! tjrs pas d'acheteur un ptit up alrr ! alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol91 Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant