Aller au contenu

help tendance sucidaire


lazcard

Messages recommandés

Invité bitonio6

bdb59

 

 le mec vérifie tout mais n'est pas capable de prendre le connecteur pad pour le mettre sur celle qui fonctionne! [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/bedo.gif]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tous je m excuse du retard a cause des problemes persos.

DMNJ je t emme...... en plus j ai assey vecu pour raconter ma vie sur des phrases.

BITONIO6 (le premier: le port manette n"1 ne marche plus et le n"2 marche nikel le nappe aussi nikel) si ta compris je t explique: j ai dis que le connecteur pad (nappe) é nikel donc sa veut dire k ces au niveau du carte mere donc avant de geulé essay d abord de comprendre parche que vraiment la je ne crois pas que sa soit au dessus de tes facultes,le port de serie cé la ou turaccorde le cable de la ps2 et le tv.

DBD.59 je sais mé ca sera toujours idem vu k ces au niveau des cartes mers l un n affiche pas l autre le port manette n:2 fait defaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même plus :

 

...

 

Franchement c'est pas la peine d'insulter les gens surtout pour leur demander de l'aide. A aucun moment ils ne t'ont insultés donc essaie de rester poli (au pire tu leur envoi un MP pour essayer de discuter mais pas la peine de le faire dans le topic !

 

Sinon, désolé mais je ne sais pas quoi faire pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...