bdb.59 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Et ou ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 bdb59 le mec vérifie tout mais n'est pas capable de prendre le connecteur pad pour le mettre sur celle qui fonctionne! [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/bedo.gif] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazcard Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Avant tous je m excuse du retard a cause des problemes persos. DMNJ je t emme...... en plus j ai assey vecu pour raconter ma vie sur des phrases. BITONIO6 (le premier: le port manette n"1 ne marche plus et le n"2 marche nikel le nappe aussi nikel) si ta compris je t explique: j ai dis que le connecteur pad (nappe) é nikel donc sa veut dire k ces au niveau du carte mere donc avant de geulé essay d abord de comprendre parche que vraiment la je ne crois pas que sa soit au dessus de tes facultes,le port de serie cé la ou turaccorde le cable de la ps2 et le tv. DBD.59 je sais mé ca sera toujours idem vu k ces au niveau des cartes mers l un n affiche pas l autre le port manette n:2 fait defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazcard Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Je dirais même plus : ... Franchement c'est pas la peine d'insulter les gens surtout pour leur demander de l'aide. A aucun moment ils ne t'ont insultés donc essaie de rester poli (au pire tu leur envoi un MP pour essayer de discuter mais pas la peine de le faire dans le topic ! Sinon, désolé mais je ne sais pas quoi faire pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazcard Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 J insulte pas;j essai seulement me faire comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Ecrit un peu mieux aussi, en mettant des ' et en fesant le moins de fautes possibles, parce que j'ai galéré à lire ton post. T'a essayé de regarder dans les annonces pour remplacer tes pièces défaillantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 DMNJ je t emme...... Bravo ! Je demande aux modos de fermer ce sujet. Et la prochaine fois lazcard, tu apprendras la politesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés