lazcard Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 big up a vous mon probleme c k mes 2 ps2 mon trahi alors k je contaient sur eux pour la vie et la mort -le premier: le port manette n"1 ne marche plus et le n"2 marche nikel le nappe aussi nikel -le deuxieme:le console n affiche plus et il n a pas de puce;le connecteur de serie marche je l ai verifie avec un multimetre mon idee et k les composants ki se trouve a cote du port de CHERIE son cramé ou le bios a des maters. Les 2 ps2 sont des 50004 ; si vous pouvait m aider je vous serai vraiment reconnaisant par c k la je suis a bout et le meilleur et k je me sens vraiment de tendance suicidaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Non mais faut relativiser là. Si une PS2 te met dans cette etat fait gaffe au vrai pépin. Bon courage et garde la pêche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 lazcard si tu veux de l'aide faudrait déjà faire un message clair et en français. Tu te fiches du monde ! k je me sens vraiment de tendance suicidaire. On ne t'a pas demandé de raconter ta vie. ça n'intéresse personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 le mec vérifie tout mais n'est pas capable de prendre le connecteur pad pour le mettre sur celle qui fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 J'y pensé également bitonio6 Vraiment des fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 javou c'est la premiere chose que j'aurai fait a sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Ce que j'aimerais savoir, c'est ce qu'il appel le connecteur série? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 lazcard si tu veux de l'aide faudrait déjà faire un message clair et en français. Tu te fiches du monde ! k je me sens vraiment de tendance suicidaire. On ne t'a pas demandé de raconter ta vie. Ça n'intéresse personne. Sa sert a rien d'être méchant non plus , mais c'est vrai que si tu nous aide pas a comprendre un peu plus , on pourra pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdb.59 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Les 2 ps2 sont des 50004 Sachant que tes deux ps2 sont des 50004 il y aurait alors moyen de rassembler tout ce qui marche dans les deux consoles pour les rassembler dans une seul et meme console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 déjà été dit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés